Feed The Community | Serveur FTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

candid duduchvorever

2 participants

Aller en bas

candid duduchvorever Empty candid duduchvorever

Message par duduchvorever Mar 22 Avr - 16:08

Bonjour,

Je suis Duduchvorever.
J'ai commencé a jouer a minecraft en Beta 1.7.1. J'ai d'abords jouer beaucoup joué en solo. Puis je me suis mis a joué sur a serveur qui a fermer il y a 1 ans. Une fois se serveur fermer, j'ai ouvert mon propre serveur avec des copains. Mais on avait plus envie de jouer que de dirigé un serveur. On as donc arrêté. Depuis je joue a FTB et je maintenant, je cherche un serveur sympa et assez nouveau.

Sur minecraft vanilla, je suis bon en redstone et récolte des ressource. Par contre je suis nul en architecture.
Sur FTB, je suis bon en codage Lua et je suis assez fort pour élaborer de système. J'aimerais aussi faire de l'agriculture, de l'apiculture et du brassage de boisson.

duduchvorever

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candid duduchvorever Empty Re: candid duduchvorever

Message par NipolaGaming Mar 22 Avr - 16:10

duduchvorever a écrit:Bonjour,

Je suis Duduchvorever.
J'ai commencé a jouer a minecraft en Beta 1.7.1. J'ai d'abords jouer beaucoup joué en solo. Puis je me suis mis a joué sur a serveur qui a fermer il y a 1 ans. Une fois se serveur fermer, j'ai ouvert mon propre serveur avec des copains. Mais on avait plus envie de jouer que de dirigé un serveur. On as donc arrêté. Depuis je joue a FTB et je maintenant, je cherche un serveur sympa et assez nouveau.

Sur minecraft vanilla, je suis bon en redstone et récolte des ressource. Par contre je suis nul en architecture.
Sur FTB, je suis bon en codage Lua et je suis assez fort pour élaborer de système. J'aimerais aussi faire de l'agriculture, de l'apiculture et du brassage de boisson.

Bienvenue sur le serveur
IP dans des MP's Wink
Apparement je suis pas le seul apiculteur et brasseur du serveur :p
PS : Nous sommes passés sur Unleashed !
NipolaGaming
NipolaGaming
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Mon Ordi

https://feedthecommunity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum