Feed The Community | Serveur FTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature greg83

2 participants

Aller en bas

Candidature greg83 Empty Candidature greg83

Message par greg83 Mer 23 Avr - 11:42

Salut, je m'appelle Greg et j'ai 16 ans.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.5.x Bêta et j'ai une très bonne expérience de jeu au niveau du MC vanilla. Au niveau du MC Moddé j'ai passer pas mal de temps sur le pack Ultimate et un peu moins sur Unleashed en passant par quelque serveurs.
Mais mon plus gros temps de jeu reste sur ATLauncher sur le modpack Resonant Rise (207 mods + je le conseille) ou j'ai entamé une aventure solo et ou j'ai pu jouer sur un serveur américain pendant quelque mois.
Je suis parti car qui dit serveur américain dit trop d'incompréhension pour moi et donc l’expérience multijoueur n'est pas la même.
Au niveau des mods, j'aime bien me centrer sur tous ce qui est Computercraft, énergie et traitement des matériaux. Les mods comme l'apiculture ou les éléments magiques ne sont pas mon fort  Rolling Eyes .

Voila en espérant partager mon aventure et mon expérience avec vous, j'espère vous revoir sur le serveur !

Cordialement, greg83.
greg83
greg83

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Sur Mars.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature greg83 Empty Re: Candidature greg83

Message par NipolaGaming Mer 23 Avr - 13:25

Désolé du retart,
Bonne présentation , grosses expériences dans FTB et autres..
Bravo la meilleur présentation que j'ai vu Smile
Bienvenue l'IP dans tes MP's  Cool 
NipolaGaming
NipolaGaming
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Mon Ordi

https://feedthecommunity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum